Intégrer les étapes de notre évolution intérieure avec la prise des élixirs floraux et minéraux

Le monde de demain se prépare chaque jour, il dépend de notre vision et qu'à tout moment, nous pouvons décider le changement, grâce aux possibilités et aux ouvertures que nous rencontrons sur notre chemin.

Les rencontres donnent la couleur, le relief de ce que l'on devient.

Ce qui est essentiel d'intégrer, pour avancer sereinement, en étant à sa place:

vous faites de votre mieux,

croire en vos capacités,

être bienveillant envers vous-même,

respecter votre rythme,

s'alléger des croyances négatives,

laisser passer les pensées négatives pour qu'elles se dissipent du mental,

s'abandonner de tout ce qui dérange en y accordant moins d'importance..

Chaque jour est une chance, à nous de décider ce que nous voulons y voir, en positivant nos observations, en changeant notre état d'esprit qui engendre nos actions.

Les Fleurs de Bach et les Elixirs minéraux permettent de traverser toutes les étapes de transformations des émotions en se détachant du négatif, de cette part d'ombre qui nous emprisonne si elle ne trouve pas son sens.

Suivant les périodes de la vie, nous sommes amenés à travailler sur nous, et cela jusqu'à la fin.

Notre corps nous forcerait à tout arrêter pour nous obliger à réévaluer notre existence- et à faire les changements nécessaires pour (re)trouver la Joie de vivre.

Ce qui est difficile, c'est d'accueillir toutes ces émotions qui nous envahissent, nous débordent, qui révèlent nos fragilités, qui font perdre le fil de la réalité...

C'est toute la démarche de cet accompagnement en séance avec la thérapeute, suivie de la prise des élixirs, pour apprendre à mieux nous connaître, à nous révéler, pour continuer de nous accomplir et de réaliser nos besoins.

Accepter que nos fragilités soient une force, accepter les étapes de notre chemin, en s'apaisant.

Cet accompagnement est complémentaire à tout traitement médical, à toute thérapie, il va potentialiser les bienfaits.

Accepter d'être affecté sans culpabiliser, accepter nos émotions, notre sensibilité, favorise notre alignement.

S'aliéner d'un raisonnement conceptuel et analytique, abandonner les préjugés pour découvrir et construire notre singularité.

Apprendre à progresser dans la Joie, garder le cap au coeur des tourments et ne pas se laisser entraver par le regard de l'autre.

Les faiblesses, les vulnérabilités, les épreuves sont là pour nous rendre plus libres à nous-même; à nous de les apprivoiser.

Je vous souhaite d'accueillir l'effervescence du printemps dans toute sa splendeur des bourgeons et des premières fleurs jaunes.

Le printemps nous éveille à être réceptif et à l'écoute de nos émotions.

Bourgeon de marronnier