Les Fleurs de Bach et les élixirs minéraux accompagnent votre ressourcement estival

En énergétique chinoise, le méridien du coeur est relié à la saison de l'été, il est reconnu et décrit comme l'organe moteur du système cardio-vasculaire, associé à l'élément feu.

C'est l'été, où nous profitons le plus de la lumière, la période pour abandonner toute forme de lutte, bien préparer ses vacances et laisser libre cours au ressourcement avec Soi, pour mieux s'ouvrir aux autres, aux partages dans la nature, en famille, entre amis: vivre le moment présent dans la Joie, les rires et laisser place aux bonheurs simples.

"C'est un rire, un sourire plutôt, une adhésion au réel. Il me semble que quand on rit, quand on laisse éclater sa Joie, le moi part à la course et la vie apparaît sans barrières. (...) Rire n'est pas fuir la réalité, c'est plonger corps et âme en pleine existence." Alexandre Jollien

Le coeur est la base de la vie, le coeur détend et fait circuler le QI ( l'énergie) et le sang avec une sensation de légèreté, de bonheur, de bien-être.

Un coeur joyeux favorise une meilleure circulation du sang et de l'énergie.

Quand l'énergie dans le corps circule librement, tout va, il n'y a pas de blocages car le coeur est très sensible aux émotions: la joie, l'emballement, l'agitation et les formes-pensées.

Il est en lien avec notre vision sur nous et l'extérieur, nos fonctionnements qui selon notre état d'être, rayonne ou s'il y a excès de yang, engendre un déséquilibre (comme des états de nervosité, d'agitation, d'insomnie, de transpiration excessive ou des brûlures d'estomac...). Ce qui va déstabiliser la circulation énergétique..

La thérapeute en élixirs floraux et minéraux vous accompagnent au plus près de vos émotions lors d'un entretien personnalisé et adapté à vos besoins. La séance et la prise des élixirs favorisent une meilleure connaissance de soi, une reconnexion au Soi, comprendre ses fragilités pour mieux se réaliser et renforcer l'énergie du coeur.

"Tout ce que tu imagines, deviendra réalité si tu ne perds pas la réalité du coeur." Proverbe d'un sage indien.

Je vous souhaite un bel été, entouré de sourires, de plaisirs et d'imprévisible dans la Joie de l'Etre.


Fleur de Clématite