Oser L'imprévisible

Que cette nouvelle année 2022 vous apporte santé physique et santé mentale, d'accueillir de nouveaux défis dans votre réalisation d'Etre, d'oser l'imprévisible.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Nos pensées participent à créer notre réalité et décider de porter notre attention sur le positif, en se sevrant de toute négativité, c'est se détacher de fausses croyances, d'habitudes toxiques à la santé physique et mentale.

Les Fleurs de Bach et les Cristaux nourrissent nos âmes de leurs bienfaisantes vibrations, ouvrant notre coeur à plus d'humanité.

La séance avec la thérapeute vous apprend à reconnaître et cerner vos émotions pour mieux les gérer, elle situe dans votre projet de vie; les élixirs accompagnent en donnant du sens à notre existence.

Méthode simple, douce et subtile, la prise d'élixirs participe à l'ouverture de notre conscience, à notre transformation intérieure. Evoluer, c'est prendre conscience.

Derrière chaque état d'esprit, état d'âme, sentiment, émotion ou comportement, se cache une opportunité de grandir, de transformer le négatif en positif.


Voici des témoignages de personnes qui ont été ou sont accompagnées en séance au cabinet ou à distance:


"Sonia Herrier...possède une qualité d'écoute exceptionnelle! Lors de nos entretiens téléphoniques, Sonia me laisse parler, sans m'interrompre, ce qui est très rare. Lorsque j'ai terminé de parler, Sonia répète ce qu'elle a entendu, avec ses propres mots, pour être certaine de m'avoir bien comprise, de ne pas interpréter et sans jugement jamais.

Les Fleurs de Bach me sont très utiles pour ma progression mais...jamais sans l'aide et l'écoute de Sonia Herrier." Sylvaine


"Avec la prise des élixirs, je me suis libérée du poids du passé, je ressens de la bienveillance envers moi-même.

J'arrive à m'extérioriser et à m'exprimer au moment donné. La séance est un échange qui m'apaise." M.


"J'ai commencé à voir Sonia en janvier. A ce moment je me sentais bloquée, perdue et angoissée au moindre imprévu.

J'exerçais un contrôle sur mon environnement qui me permettait d'éviter ces imprévus mais qui m'a isolé et qui m'a rendu encore plus angoissée à l'idée même de sortir de chez moi. Les séances avec Sonia et les Fleurs de Bach et élixirs minéraux, m'ont permis de trouver une certaine stabilité émotionnelle et de notamment faire la part des choses entre mes peurs rationnelles et mes angoisses. Cela me rend plus calme et plus sereine.

De plus les échanges avec Sonia me portent même pendant les semaines qui suivent: ils me font réfléchir et me permettent d'ouvrir mon champ des possibles. Aujourd'hui, je suis contente d'entamer un nouveau projet professionnel, alors que j'étais inactive depuis dix mois. J'essaie que mes peurs ne contrôlent plus autant ma vie." J.L.


"Un grand merci... Car après seulement deux jours... je me sens déjà mieux. Je suis moins oppressée, je tousse presque plus, je dors mieux et quand je me réveille, je me rendors facilement. J'ai encore un peu ma douleur aux intestins mais moins importante.. Je fais bien le traitement. Je ne m'attendais pas à avoir une amélioration aussi rapide, les Fleurs de Bach ont un grand pouvoir. Mille mercis pour votre aide et j'aurais dû venir plus tôt vous voir."Annick


"Sonia, je reviens vers vous pour vous faire un retour de mon entretien de ce matin. Il s'est très bien passé. J'étais prête.

Je vous remercie pour votre écoute. Je sais que cela m'a beaucoup apporté. Les élixirs ont joué aussi leur rôle. J'en avais vraiment besoin." Armelle


"Même sous antidépresseurs et anxiolytiques, j'étais toujours sous tension, angoissée, j'avais du mal à me détendre.

Le soir, lorsque je rentrais à la maison, il fallait que je reprenne des anxiolytiques en plus gros dosages afin que je puisse me détendre, pour que je puisse passer une soirée et une nuit à peu près correcte et le lendemain une autre journée recommençait, j'avais qu'une envie me recoucher et rester au fond de mon lit sous la couette et ne plus bouger, dormir, ne plus penser et oublier. Au travail en apparence, j'avais l'air tout à fait normal, mais en réalité dans mon corps, j'étais souffrante, stressée, j'avais du mal à me concentrer, angoissée, peur et j'avais l'impression que mon être tremblait en permanence. Grâce aux séances et aux échanges avec Sonia pour les choix des élixirs qui me sont adaptés, je vais de mieux en mieux, j'ai diminué progressivement les anxiolytiques et petit à petit les antidépresseurs avec l'accord du psychiatre. Merci beaucoup Sonia pour votre soutien. Je retrouve enfin la personne que j'étais, avec plus de sérénité ainsi qu'un bien-être au plus profond de mon être. Merci infiniment Sonia." Marie


"Nos enfants ont un suivi avec les Fleurs de Bach. Chez chacun d'eux, nous avons observé et nous observons toujours une belle évolution. C'est actuellement le plus petit de 3 ans et demi qui nous impressionne le plus, de nature plutôt brutale dans ses gestes et dans ses mots, il nous démontre depuis quelques temps beaucoup d'amour et de douceur et nous partage depuis peu des "je t'aime" et des câlins. la plus grande de dix anx a pris confiance en elle, a posé des actes et assumé des décisions avec sérénité, les crises de larmes qui existaient se font de plus en plus rare. Elle a retrouvé le sommeil. Pour ma part, ce qui me soutient au quotidien, particulièrement lorsque nous rencontrons des situations lourdes à gérer et qu'il faut tenir bon." O.